Le salaire de Jean-Kévin Augustin au PSG

Posté le 2 janvier 2017 par

x0

Jean-Kevin Augustin est l’un des (tout) petits salaires du PSG. – @Facebook

Il est à Paris comme chez lui, formé au club depuis ses 12 ans, après avoir débuté en banlieue proche, à l’AS Boulogne-Billancourt. A 19 ans, Jean-Kévin Augustin n’est encore qu’un espoir au Paris Saint-Germain, mais un joueur que couve, le club parisien. Sous contrat jusqu’en 2018, le salaire de Jean-Kévin Augustin au PSG est, selon celui d’un aspirant en devenir au club.


La voiture à 200.000€ de Mesut Özil par Sportune

Un salaire d’apsirant, pour Jean-Kévin Augustin au PSG

Comprenez qu’il est modeste, à l’échelle de ce que gagne ses plus prestigieux partenaires du vestiaire (plus d’un million d’euros par mois pour son capitaine Thiago Silva). Estimé par Le Parisien, à 12.000 euros bruts par mois, sans d’éventuelles primes individuelles et/ou collectives. C’est peu, pour un vestiaire aussi riche que celui du Paris Saint-Germain mais l’avenir appartient, au jeune attaquant français.

L’attaquant qui monte, qui monte…

Au mois d’octobre 2016 dernier, il a signé un premier contrat d’équipementier, avec la marque allemande adidas. C’est le signe dune influence grandissante et d’un potentiel manifeste et naissant. Et l’assurance, pour le joueur, de gonfler ses revenus, à la fin du mois. Si Jean-Kévin Augustin s’impose au Paris Saint-Germain, il recevra, très vite, une prolongation de son contrat, forcément assortie d’une revalorisation de salaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.