Le salaire de Jean-Michaël Seri à l’OGC Nice

Posté le 7 mai 2017 par

x0

A l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri touche près de 70.000 euros par mois.@Twitter

Transféré à l’OGC Nice pour un million d’euros, lors du mercato estival 2015 en provenance du Paços de Ferreira (Portugal), Seri est devenu le fer lance des Aiglons depuis le début de la saison. L’international ivoirien, est aujourd’hui le deuxième meilleur passeur de la Ligue 1 avec dix passes décisives derrière Morgan Sanson. A l’OGC Nice, le salaire de Jean-Michaël Seri tourne à près de 70.000 euros bruts par mois.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

Le salaire de Jean-Michaël Seri à l’OGC Nice est l’un des plus élevés  du vestiaire

Au sein de l’effectif des Aiglons, Jean-Michaël Seri gagne 840.000 euros bruts par an selon, l’estimation du journal L’Equipe, sans les primes à la performance individuelles et/ou collectives prévues dans son contrat. Il s’agit du cinquième salaire le plus élevé du vestiaire azuréen. Le milieu de terrain de 25 ans, reste toutefois bien en deçà des salaires de Mario Balotelli (4,5 millions d’euros), et de Dante (2,75 millions euros) entre autres.

Sous contrat jusqu’en juin 2019

Lié avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2019, Seri ne manquerait pas de courtisans à l’approche du mercato estival. Son profil ne laisserait pas insensible le Paris Saint-Germain qui chercherait un renfort supplémentaire dans son entrejeu, selon Le Parisien et Nice Matin. En Europe, le FC Barcelone lorgnerait également sur l’Ivoirien d’après Mundo Deportivo. Quoi qu’il en soit, son futur s’annonce palpitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.