Le salaire de John Terry à Aston Villa

Posté le 5 juillet 2017 par

x0

John Terry n’a signé qu’une saison à Aston Villa. Mais avec un salaire juteux. – @Twitter

L’heure de la retraite n’a pas encore sonné. Si Chelsea le club d’une carrière ne compte plus sur lui, trop vieux pour jouer à 36 ans, les titres en Premier League ou en Ligue des Champions, John Terry a trouvé où rebondir, à l’étage inférieur, dans l’antichambre de l’élite du foot anglais. Chez les Villans, dont les couleurs bordeaux et bleu ciel, lui rappelleront celles de West Ham qui l’a formé chez les juniors. A Aston Villa, le salaire de John Terry sera le plus élevé jamais versé à un joueur de Championship.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Aston Villa versera à John Terry, le salaire le plus élevé de l’histoire du Championship

Il avoisinera les 60.000 livres hebdomadaires selon The Sun, hors bonus additionnels. Soit une saison à près de 3,5 millions d’euros. John Terry n’en a signé qu’une avec le club basé à Birmingham. Pour voir, suivant ce que donner l’exercice au plan sportif. Si en effet Aston Villa devait retrouver la Premier League, après deux ans de purgatoire, surement le défenseur international aux 78 sélections et ancien capitaine des Blues de Chelsea aura-t-il dans l’idée de continuer, une saison de plus au moins.

Une prime de plus de 2 millions d’euros, si les Villans retrouvent la Premier League

Pour le motiver, les Villans ont tout prévu. S’ils retrouvent le sommet, ils verseront une prime exceptionnelle à John Terry, chiffrée à près de 2 millions de livres (2,2M€). Promesse lui en aurait été faite par l’homme d’affaire chinois Tony Xia, propriétaire du club depuis l’été dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.