Le salaire de Jordan Veretout à la Fiorentina

Posté le 11 août 2017 par

x0

Jordan Veretout a signé quatre ans, avec la Fiorentina. – @Twitter

L’AS Saint-Etienne, à qui Aston Villa l’avait prêté l’exercice dernier, pensait pouvoir le conserver. Jusqu’au bout les Verts y ont cru, mais Jordan Veretout s’est finalement laissé séduire par Florence, l’Italie et son championnat de Serie A. Le milieu de terrain s’y est engagé contre une indemnité de transfert, de 7 millions d’euros. Quant au salaire de Jordan Veretout à la Fiorentina, il eut été élevé à assumer pour Sainté.

Jordan Veretout a signé le salaire le plus élevé du présent effectif de la Fiorentina

Il avoisine en effet les 1,5 millions d’euros net la saison. Avec le départ de l’attaquant Federico Bernardeschi, à la Juventus Turin, Jordan Veretout devient le joueur le mieux payé du présent collectif de la Viola, avec Khouma Babacar et Nikola Kalinic. Jordan Veretout s’est engagé sur un contrat de 4 ans, à l’échéance de la fin du mois de juin 2021.

Parti vers Saint-Etienne, le milieu signe finalement à Florence pour jouer en Serie A

A 24 ans, le milieu de terrain va connaître un troisième championnat majeur, après la Ligue 1, d’abord à Nantes puis à Saint-Etienne en prêt, la Premier League avec Aston Villa et désormais la Serie A. Son transfert en Italie s’est finalisé dans des circonstances particulières, comme cela arrive toutefois régulièrement dans le foot. Attendu à Saint-Etienne, pour la visite médicale d’usage, précédent l’embauche définitive d’un joueur, Veretout n’y est pas allé. Car la Fiorentina a renchéri avec une offre supérieur qu’Aston Villa a accepté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.