Le salaire de Kevin Malcuit au LOSC

Posté le 4 novembre 2017 par

x0

Kevin Malcuit a signé cinq ans avec le LOSC. – @Twitter

A 9 millions d’euros (sans les bonus) l’indemnité payée à l’AS Saint-Etienne, début juillet dernier, Kevin Malcuit est devenu l’un des dix joueurs les plus chers de l’histoire du LOSC. Le latéral droit était très courtisé, il a finalement tranché pour le projet lillois, son coach Marcelo Bielsa et la rémunération supérieure à celle touchée chez les Verts. Au LOSC, le salaire de Kevin Malcuit avoisine les 120.000 euros bruts mensuels, sans les bonus additionnels.

Un salaire conditionné de primes pour Kevin Malcuit au LOSC

C’est l’estimation récemment donnée par le journal L’Equipe qui évoque aussi une prime à la participation incluse dans le contrat : 30.000 euros supplémentaires à chaque fin de mois si le joueur a disputé tous les matchs sur ladite période. Après onze journée du championnat de Ligue 1 2017-2018, Kevin Malcuit en a joué la moitié. Le natif de Chatenay-Malabry, dans le département des Hauts-de-Seine a signé un contrat de cinq ans avec le club nordiste, avec pour échéance la fin du mois de juin 2022.

A l’AS Saint-Etienne avant de rejoindre Lille pour 9M€ en transfert

Avant Lille, Kevin Malcuit (26 ans) a porté plusieurs maillots en équipes séniors, de clubs professionnels (AS Monaco, Niort, Saint-Etienne) ou amateurs, en championnat National (EFC Fréjus Saint-Raphaël, Vannes OC). Il n’a porté le maillot d’aucune sélection, mais il a la double nationalité française et marocaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.