Le salaire de Kévin Monnet-Paquet à l’ASSE

Posté le 22 avril 2017 par

x1

Kévin Monnet-Paquet est sous contrat jusqu’en 2018 chez les Verts. – @Twitter

Formé au Racing Club de Lens puis au FC Lorient où il s’est révélé, Kévin Monnet-Paquet est, depuis 2014, un joueur de l’AS Saint-Etienne. L’ailier alors âgé de 25 ans a signé libre le 23 juin, un contrat de quatre ans. Depuis, le salaire de Kévin Monnet-Paquet à l’ASSE approche les 70.000 euros bruts mensuels, selon une estimation du journal L’Equipe.


La Ferrari 458 Spider de Toni Kroos (Real Madrid) par Sportune

Le salaire de Kévin Monnet-Paquet à l’ASSE est dans la moyenne du vestiaire

Ce sont près de 840.000 euros bruts la saison, mais cela sans les primes qui comptent pour une quarantaine de pourcents du revenu total, chez les Verts. Kévin Monnet-Paquet est dans la fourchette moyenne des salaires versés par le club stéphanois à ses joueurs. Le natif de Bourgoin-Jallieu a signé pour quatre ans, à l’échéance de la fin du mois de juin 2018, son contrat avec l’AS Saint-Etienne.

Plus de 300 matchs pros en France, dans les jambes

International espoir à 7 reprises, « KPM » n’a jamais été appelé en A. L’ailier franco-rwandais compte plus de 300 matchs professionnels en France, à son compteur, il appartient désormais aux joueurs les plus expérimentés du championnat de France de Ligue 1. Il a un titre de champion de France de Ligue 2 et une coupe Intertoto à son palmarès, en plus d’une finale de coupe de la Ligue perdue en 2008.

Une réflexion au sujet de « Le salaire de Kévin Monnet-Paquet à l’ASSE »

  1. boissonnet

    KMP est combatif, cout beaucoup( dans le vide), ne lâche rien, défend….mais est trop limité en technique, ne marque pas ou très très peu de buts, centre mal, donc ce n’est pas ce type d’ailier qu’il faut à l’ASSE….profil nécessaire : ailier de débordement, mais très technique, assurant les centres et les passes et marquant au moins une dizaine de buts en championnat dans la saison…du moins, c’est mon avis .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.