Le salaire de Konstantinos Mitroglou à l’OM

Posté le 3 septembre 2017 par

x1

C’est au Grec Konstantinos Mitroglou que l’OM a choisi de confier les clés de l’attaque. – @Twitter

Il s’est beaucoup fait attendre, le dépositaire de l’attaque de l’Olympique de Marseille. Ça a été l’un des sujets chauds de l’été : qui pour jouer en pointe avec Valère Germain ? C’est finalement le Grec Konstantinos Mitroglou qui est arrivé, en bout de mercato, moyennant une indemnité de transfert proche de 15 millions d’euros, à payer au club du Benfica. Le salaire de Konstantinos Mitroglou à l’OM, la radio RMC l’avait récemment donnée, l’estimant proche de 2,5 millions d’euros net la saison.

Le salaire de Konstantinos Mitroglou à l’OM est mois élevée que celui de Gomis avant lui

Soit une saison à 3,2 millions d’euros bruts environ, sans les primes. A l’échelle du vestiaire phocéen, ces 270.000 euros mensuels hisse Konstantinos Mitroglou dans la fourchette haute des salaires du collectif de Rudi Garcia. Mais il reste moins cher pour le club phocéen, que Bafétimbi Gomis avant lui, à près de 420.000 euros par mois à Swansea. L’international français a même obtenu plus en signant cet été au Galatasaray. La piste Mitroglou paraît donc moins couteuse. Le temps dira si elle est aussi efficace.

Un contrat de quatre ans signé avec l’OM et un transfert à 15M€ sans les bonus

L’attaquant international grec à 58 reprises a signé un contrat de quatre ans, avec l’Olympique de Marseille, avec pour terme, la fin de l’exercice 2020-2021. Formé en Allemagne, il a joué en Grèce, en Angleterre à Fulham et depuis deux ans, au Benfica au Portugal, d’où il sort de deux saisons pleines.

Une réflexion au sujet de « Le salaire de Konstantinos Mitroglou à l’OM »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.