Le salaire de Kylian Mbappé à l’AS Monaco

18 décembre 2016 à 11:18 par Thomas

2
A 17 ans, Kylian Mbappé a tout l'avenir devant lui. - @Twitter

A 17 ans, Kylian Mbappé a tout l’avenir devant lui. – @Twitter

En voilà un qui, malgré une situation déjà avantageuse pour son jeune âgé, ne va pas rester bien longtemps sous ce même régime contractuel. Kylian Mbappé, 17 ans, a fait ses classes à Monaco et encore avant, dans sa plus tendre jeunesse, à l’AS Bondy. Mais le club du Rocher aura du mal à garder longtemps avec lui son jeune prodige. A l’AS Monaco, le salaire de Kylian Mbappé est de 85.000 euros bruts par mois, selon les informations données par L’Equipe.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Le salaire de Kylian Mbappé à l’AS Monaco est légèrement inférieur au million d’euros annuel

C’est un peu plus d’un million d’euros bruts annuels versés au jeune attaquant monégasque, né à Paris mais formé, pour l’essentiel, en Principauté. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2019, il ne devrait pas finir la saison 2016-2017 sans, au moins prolonger son bail avec l’ASM, sinon partir ailleurs, tant il ne manque pas de sollicitations, des plus grands clubs européens.

Un prodige qui a tout pour devenir un grand et un aimant à sponsors

Kylian Mbappé gagne un chouïa moins, en club, que son camarade de l’attaque Valère Germain (à 95.000€ bruts par mois), mais il a tout l’avenir sportif et financier pour lui. A force de briller, avec classe de surcroît, il va aussi s’attirer la lumière des sponsors. Avec un équipementier officiel, quelques marques en plus pour s’associer à lui, un supplément d’expérience en plus et beaucoup d’autres buts claqués, Kylian Mbappé a le potentiel pour devenir un crack de sa discipline. A tous les sens du terme…





2 Responses to Le salaire de Kylian Mbappé à l’AS Monaco

  1. A Part Le Fout Christiano Ronaldo Fait Quelle Profession

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑