Le salaire de Kylian Mbappé à l’AS Monaco

Posté le 18 décembre 2016 par

x2

A 17 ans, Kylian Mbappé a tout l'avenir devant lui. - @Twitter

A 17 ans, Kylian Mbappé a tout l’avenir devant lui. – @Twitter

En voilà un qui, malgré une situation déjà avantageuse pour son jeune âgé, ne va pas rester bien longtemps sous ce même régime contractuel. Kylian Mbappé, 17 ans, a fait ses classes à Monaco et encore avant, dans sa plus tendre jeunesse, à l’AS Bondy. Mais le club du Rocher aura du mal à garder longtemps avec lui son jeune prodige. A l’AS Monaco, le salaire de Kylian Mbappé est de 85.000 euros bruts par mois, selon les informations données par L’Equipe.


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Le salaire de Kylian Mbappé à l’AS Monaco est légèrement inférieur au million d’euros annuel

C’est un peu plus d’un million d’euros bruts annuels versés au jeune attaquant monégasque, né à Paris mais formé, pour l’essentiel, en Principauté. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2019, il ne devrait pas finir la saison 2016-2017 sans, au moins prolonger son bail avec l’ASM, sinon partir ailleurs, tant il ne manque pas de sollicitations, des plus grands clubs européens.

Un prodige qui a tout pour devenir un grand et un aimant à sponsors

Kylian Mbappé gagne un chouïa moins, en club, que son camarade de l’attaque Valère Germain (à 95.000€ bruts par mois), mais il a tout l’avenir sportif et financier pour lui. A force de briller, avec classe de surcroît, il va aussi s’attirer la lumière des sponsors. Avec un équipementier officiel, quelques marques en plus pour s’associer à lui, un supplément d’expérience en plus et beaucoup d’autres buts claqués, Kylian Mbappé a le potentiel pour devenir un crack de sa discipline. A tous les sens du terme…

2 réflexions au sujet de « Le salaire de Kylian Mbappé à l’AS Monaco »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.