Le salaire de Mario Götze au Borussia Dortmund

Posté le 24 juillet 2016 par

x0

Mario Götze est de retour au club de ses premiers amours : le Borussia Dortmund. - @Facebook

Mario Götze est de retour au club de ses premiers amours : le Borussia Dortmund. – @Facebook

C’est manifestement une spécificité de l’été 2016 sur le marché des transferts : comme Alvaro Morata au Real Madrid ou bientôt Paul Pogba à Manchester United, Mario Götze est de retour aux sources. L’international allemand a signé pour quatre ans au Borussia Dortmund, qu’il avait quitté il y a trois ans, pour le Bayern Munich rival. Désormais, le salaire de Mario Götze au Borussia Dortmund est de 8 millions d’euros par saison, selon le journal Bild.

Mario Götze a baissé son salaire en revenant au Borussia Dortmund

Que le milieu de terrain ait fait des efforts financiers, en réduisant son salaire de 10 millions annuels au Bayern à 8 pour revenir, trouvera peut-être grâce auprès du génial public borussian. Car l’enfant chéri qu’il était au début est devenu le traitre, lorsqu’il a décidé de partir, renforcer un club ennemi. Reste que si Mario Götze est le même qu’avant son départ, tout lui sera pardonné. Il sera comme chez lui mais dans une équipe considérablement remanié et impressionnante cette saison.

Le club borussian a de l’appétit cette saison

Götze est arrivé, à ce jour Aubameyang est toujours là, le talentueux mais encore jeune français Ousmane Dembelé a signé, de même et c’est plus récent, qu’un autre international allemand, en la personne d’André Schürrle. Cette saison, le Borussia Dortmund est ambitieux. Et son nouveau maître à jouer, Mario Götze, aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.