Le salaire de Mats Hummels au Bayern Munich

Posté le 7 août 2016 par

x0

Après l'Euro 2016, Mats Hummels a mis le cap vers le Bayern Munich pour un salaire supérieur à celui qu'il touchait au Borussia. - @Facebook

Après l’Euro 2016, Mats Hummels a mis le cap vers le Bayern Munich pour un salaire supérieur à celui qu’il touchait au Borussia. – @Facebook

Partir pour mieux revenir. C’est le cas du défenseur international allemand, Mats Hummels de retour cet été, au Bayern Munich, son club formateur. Mats Hummels a passé ses huit dernières saisons au Borussia Dortmund rival qu’il a donc décidé de quitter, au mois de mai dernier. Cela pour un challenge supérieur aux ordres de Carlo Ancelotti et des revenus augmentés. Le salaire de Mats Hummels au Bayern Munich approchera les 10 millions d’euros brut par saison.

En signant au Bayern Munich, le salaire de Mats Hummels s’est bonifié

C’est le Morgen Post qui le dit, indiquant que le joueur a signé pour cinq ans, jusqu’en juin 2021. Au passage, le Borussia Dortmund a fait une excellente opération comptable en revendant 30 millions d’euros hors bonus, au Bayenr Munich, un joueur qu’il lui a acheté huit ans plus tôt, 4,2 millions d’euros seulement. Pourtant, comme Thomas Helmer, Torsten Frings, Mario Götze ou Robert Lewandowski avant lui, les fans borussian gardent en travers de la gorge, ce départ chez le rival munichois.

Le numéro 5 sur le maillot

Mats Hummels a 27 ans et 50 capes nationales en équipe d’Allemagne, avec laquelle il a remporté le titre de champion du monde, en 2014 au Brésil. Au Bayern Munich, comme en sélection, il a choisi de porter le numéro 5 au dos de son maillot.

Catégories: business, football, Sport business

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.