Le salaire de Maxime Gonalons à l’AS Rome

Posté le 5 juillet 2017 par

x0

Maxime Gonalons s’est engagé pour quatre ans avec l’AS Rome. – @Twitter

L’Olympique Lyonnais va devoir changer de capitaine car son milieu de terrain, Maxime Gonalons s’est officiellement engagé, pour l’AS Rome. Le club de la capitale romaine a validé le transfert, ce lundi 3 juillet, pour une indemnité de transfert annoncée de 8 millions d’euros, à l’avantage de l’Olympique Lyonnais. Selon les informations de la presse italienne, le salaire de Maxime Gonalons à l’AS Rome approchera les 2,7 millions d’euros la saison.

Un salaire sensiblement le même qu’à Lyon, pour Maxime Gonalons à l’AS Rome

Hors les primes et en net, Maxime Gonalons s’est engagé pour les quatre prochaines saisons, jusqu’à la fin du mois de juin 2021, avec le club de la Louve. A quelque chose près, le milieu de terrain de 28 ans a conservé ses émoluments lyonnais. Dans le vestiaire giallorosso, il sera dans la fourchette haute des salaires, plus ou moins l’égal du milieu de terrain néerlandais, Kevin Strootman.

Première expérience sous un autre maillot que celui de l’OL pour le milieu de 28 ans

C’est la première expérience de Maxime Gonalons, dans un club autre que l’Olympique Lyonnais qui l’a formé et pour lequel il a disputé 241 matchs officiels. Le milieu de terrain international français à 7 reprises a notamment gagné la Coupe de France 2012 avec le club des Gones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.