Le salaire de Mike Phelan à Hull City

14 octobre 2016 à 23:00 par Guillaume

0
Mike Phelan a signé jusqu'à la fin de la saison comme coach de l'équipe première de Hull City.

Mike Phelan a signé jusqu’à la fin de la saison comme coach de l’équipe première de Hull City.

C’est une première pour lui, l’éternel adjoint, que de prendre enfin les rênes d’une équipe de Premier League. L’opportunité vient de lui être offerte par le club de Hull City, en quête d’un nouvel entraîneur principal, depuis la démission de Steve Bruce. Mike Phelan est donc le nouveau coach des Tigres, au moins jusqu’à la fin de la saison en cours. Et plus si affinités. Au passage, le salaire de Mike Phelan à Hull City a aussi été révélé.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Mike Phelan a signé jusqu’à la fin de la saison avec Hull City pour un salaie de 1,5M£

C’est le journal The Sun qui nous le donne : 1,5 millions de livres (1,65 millions d’euros) la saison, avec l’objectif de maintenir sa formation parmi l’élite du foot anglais. Après setp journée, Hull City est 15e avec 7 points, deux victoires, un nul et quatre défaites à son compteur. Mike Phelan, 54 ans, exerce depuis la fin de sa carrière professionnelle, soit plus de vingt ans, comme technicien sur les terrains.

L’éternel adjoint devient enfin le premier !

Assistant à Norwich City, à Blackpool, à Stockport County, de Sir Alex Ferguson à Manchester United (de 2008 à 2013) et jusqu’à présent de Steve Bruce à Hull City, la démission de ce dernier consécutive à son départ à Aston Villa a permis à Phelan d’entrer enfin dans la lumière. Avec la lourde mission d’y rester le plus longtemps possible.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑