Le salaire de Morgan Parra à l’ASM Clermont Auvergne

Posté le 21 novembre 2016 par

x0

Un contrat jusqu'en 2020, pour Morgan Parra à l'ASM clermont Auvergne. - @Facebook

Un contrat jusqu’en 2020, pour Morgan Parra à l’ASM clermont Auvergne. – @Facebook

Il a fait ses classes, à Bourgoin, à une poignée de bornes du stade Marcel-Michelin. Mais cela fait déjà huit ans que Morgan Parra défend les couleurs de l’ASM Clermont Auvergne. L’international français aux 66 sélections est arrivé en 2009 chez les Jaunards et depuis, il poursuit l’aventure et prolonge ses contrats. Le salaire de Morgan Parra à l’ASM Clermont Auvergne avoisine les 550.000 euros la saison.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Un salaire d’un demi-million d’euros par an pour Morgan Parra à l’ASM Clermont Auvergne

Le demi-de-mêlée de 28 ans est sous contrat longue durée, jusqu’au mois de juin 2020, avec le club montferrandais. Il a prolongé de quatre ans, en fin d’année dernière. Morgan Parra appartient naturellement aux salaires les plus élevées du vestiaire de l’ASM Clermont Auvergne, mais il aura à supporter, à partir de la saison prochaine, la concurrence sportive et financière de l’Ecossais Greig Laidlaw, en provenance du Gloucester RFC, en Angleterre.

Une concurrence prochaine avec l’Ecossais, Greig Laidlaw

Morgan Parra va devoir s’accommoder du demi-de-mêlée et capitaine du XV du Chardon, âgé de 31 ans, puisqu’à l’ouverture où peuvent aussi évoluer Laidlaw et Parra, il y a Camille Lopez et Patricio Fernandez, pour le poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.