Le salaire de Morgan Schneiderlin à Everton

Posté le 13 mars 2017 par

x2

Morgan Schneiderlin a signé à Everton cet hiver. – @Twitter

En manque de temps de jeu sous l’autorité de José Mourinho, après une première saison globalement réussie, à Manchester United, Morgan Schneiderlin a changé d’équipe pour rejoindre le club d’Everton. Montant du transfert pour les Toffees : 23 millions d’euros d’indemnité. Pour assurer le salaire de Morgan Schneiderlin, Everton a fait des efforts. Le joueur également.


Visite du futur stade de Tottenham Hotspur par Sportune

Everton et Morgan Schneiderlin ont fait des efforts sur le salaire du milieu de terrain

Il avoisine les 85.000 livres hebdomadaires, hors possible bonus à la signature et primes à la performance individuelles ou collectives. Sur la saison complète et traduit au cours monétaire du moment, Morgan Schneiderlin gagne près de 5 millions d’euros bruts la saison, pour défendre les couleurs des Bleus de Liverpool. Le milieu de terrain tricolore a signé un contrat de trois ans et demi pour un terme, à l’issue de la saison 2020-2021 de Premier League anglaise.

Après Southampton et Manchester United, Schneiderlin poursuit sa carrière anglaise

L’international français est avec l’attaquant belge Romelu Lukaku (4,5M€) le joueur le mieux payé de son équipe. Everton est le troisième club anglais, après Southampton et Manchester United, pour le natif de Strasbourg. Schneiderlin, 27 ans, a fait son apprentissage au Racing, mais il a peu joué en France car Strasbourg, forcé de vendre en 2008, l’a laissé filer de l’autre côté de la Manche, alors qu’il avait 20 ans.

2 réflexions au sujet de « Le salaire de Morgan Schneiderlin à Everton »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.