Le salaire de Nabil Dirar au Fenerbahçe

Posté le 22 juin 2017 par

x0

Comme à Mathieu Valbuena avant lui, les supporters du Fenerbahçe ont réservé un accueil des plus chaleureux, à Nabil Dirar. – @Twitter

Champion de Ligue 2, puis de Ligue 1 avec l’AS Monaco, Nabil Dirar a changé d’horizon, cet été, en passant du Rocher Princier au club du Fenerbahçe, en Turquie. Le milieu de terrain, international marocain s’est engagés pour trois ans, avec une année de plus en option. Le club stambouliote doit verser 4,5 millions d’euros d’indemnités à l’ASM. Le salaire de Nabil Dirar au Fenerbahçe comptera parmi les plus élevés du vestiaire.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Nabil Dirar conserverait un salaire sensiblement égal à celui qu’il avait à l’AS Monaco

Mais il sera, selon les médias turcs, inférieur à celui récemment signé par l’ancien lyonnais, Mathieu Valbuena. Nabil Dirar devrait émarger à près de 2,5 millions d’euros net la saison, soit un chouïa plus que les 2 millions d’euros et des poussières (sans les primes), qu’il gagnait en jouant à l’AS Monaco. L’international français Mathieu Valbuena, accueilli en héros à son arrivée en Turquie, a négocié la saison à près de 4 millions d’euros, sans les primes diverses et variées, dont les détails sont à lire ici.

Cinq saisons et deux titres de champion de Ligue 2 puis de Ligue 1, avec l’AS Monaco

Nabil Dirar quitte l’AS Monaco après 187 matchs et cinq saisons, à en défendre le maillot rouge et blanc. Avant cela, il a toujours joué en Belgique dont il possède par ailleurs la nationalité. Il a joué successivement pour le Diegem Sport, le KVC Westerlo et le FC Bruges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.