Le salaire de Nampalys Mendy à Leicester City

Posté le 5 février 2017 par

x0

Nampalys Mendy est arrivé l’été 2016 dernier, chez les Foxes de Leicester. – @Twitter

Jusqu’ici, l’expérience anglaise de Nampalys Mendy n’est pas une franche réussite. Souvent blessé, l’ancien milieu de terrain de l’OGC Nice n’a joué qu’une poignée de matchs avec Leicester City, champion d’Angleterre en titre. Mais des bons matchs. Recruté pour 15 millions d’euros, il est venu pour remplacer sur le terrain, la révélation N’Golo Kanté, partie à Chelsea. Le salaire de Nampalys Mendy à Leicester City s’élève à près de 50.000 livres hebdomadaires.


Visite du futur stade de Tottenham Hotspur par Sportune

A Leicester City, Le salaire de Nampalys Mendy a augmenté sur celui que lui proposait Nice

Hors primes à la performance supplémentaires, ce sont près de 3 millions d’euros que gagne chaque saison le La Seyne-sur-Mer, dans le sud de la France. Il s’est engagé en 2016, avec les Foxes, pour quatre ans, jusqu’au mois de juin 2020. Son salaire, bien que largement supérieur à celui qu’il avait à Nice est modeste, pour un club de la lucrative Premier League anglaise. De surcroît pour un champion, sauf peut-être pour celui-là, sorti de nulle part, la saison dernière et qui peine d’ailleurs à digérer son exploit.

Près de moitié moins quand même que la star Riyad Mahrez

A Leciester City les salaires les plus élevés sont donnés aux deux qui ont principalement fait, avec N’Golo Kanté, la réussite sportive de la saison dernière. A savoir Jamie Vardy à 90.000 livres par semaines et Riyad Mahrez, qui a prolongé son contrat avec les Foxes, moyennant un salaire à 100.000 livres hebdomadaires soit une saison à plus de 6 millions d’euros.

Le salaire de Riyad Mahrez à Leicester City

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.