Le salaire de Nemanja Matic à Manchester United

Posté le 3 août 2017 par

x0

Nemanja Matic a signé trois ans à Manchester United. – @MUFC

José Mourinho y tenait, pour renforcer son milieu de terrain. Il l’a obtenu, la signature de Nemanja Matic, récent champion d’Angleterre, avec Chelsea. Les Blues justement, recevront près de 45 millions d’euros d’indemnité au transfert. Quant au joueur, le salaire de Nemanja Matic à Manchester United sera proche des 140.000 livres la semaine.

Le même salaire que Mata et Mkhitaryan pour Nemanja Matic à Manchester United

C’est ce qu’indique le Daily Mail, au sujet du milieu de terrain serbe de 28 ans. Cela vaut la saison à près de 8 millions d’euros, sans les primes. Il est notamment fait état d’un gros bonus si Manchester United remporte la Ligue des champions. On devine que d’autres primes de toutes sortes sont incluses dans son contrat. Lequel n’est que de trois ans, avec une échéance la fin de la saison 2019-2020.

Le milieu de terrain serbe a gonflé ses revenus quittant Chelsea pour les Red Devils

Nemanja Matic a sensiblement augmenté son salaire, en rejoignant Manchester United. Il était à Chelsea, précédemment, d’environ 90.000 livres hebdomadaires (5,2M€). Ces 8 millions d’euros la saison à United représentent un salaire dans la fourchette haute du vestiaire, de José Mourinho. Egal à ceux de l’Espagnol, Juan Mata ou de Henrikh Mkhitaryan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.