Le salaire de Nicolas De Préville au LOSC

Posté le 26 juillet 2017 par

x0

Nicolas De Préville est officiellement lillois depuis le début de l’été. Mais il n’est pas sûr de le rester… – @Twitter

L’un des derniers rescapés du LOSC version Seydoux, Nicolas De Préville est un cas un peu particulier, avec qui le club lillois a dû jouer de finesse et de l’apport de ses précédents actionnaires, pour pouvoir le signer. L’attaquant est arrivé au mercato 2016, par le truchement d’un transfert opéré par le club belge d’Ostende et son propriétaire, anciennement dans le capital du club des Dogues. Depuis le mois de juin 2017, il est officiellement un joueur du club. Le salaire de Nicolas De Préville au LOSC approche sinon, les 90.000 euros mensuels.

Le salaire de Nicolas De Préville au LOSC avoisine le million d’euros brut la saison

Estimation donnée par le journal L’Equipe, sans les primes à la performance ou possiblement, à la signature. Son recrutement devenu actif, Nicolas De Préville s’est engagé pour quatre ans, avec un contrat à l’échéance de la fin de la saison 2020-2021. Ira-t-il jusqu’au terme de son bail ? Rien n’est moins sûr depuis que Lille a changé de propriétaire (Gérard Lopez), de directeur général (Marc Ingla) et surtout d’entraîneur, avec l’Argentin Marcelo Bielsa, qui a ses propres exigences et volontés sur les joueurs à diriger.

Transféré au LOSC en passant par Ostende en Belgique

Jusqu’ici, l’attaquant de 26 ans a trouvé sa place, dans le collectif des premiers matchs amicaux du LOSC, 2017-2018. Mais il se dit qu’il pourrait s’en aller. Peut-être du côté de Rennes qui le suit. Dans le vestiaire, De Préville compte parmi les joueurs les mieux payés, mais il y en d’autres dans cette hiérarchie. Professionnel depuis 2009, il a joué précédemment à Istres puis au Stade de Reims, avant d’appartenir à Ostende, où il n’a toutefois jamais joué, puisque de suite prêté à Lille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.