Le salaire de Nicolas Nkoulou à l’Olympique Lyonnais (OL)

Posté le 19 janvier 2017 par

x1

Nicolas Nkoulou s’est engagé l’été dernier, avec l’Olympique Lyonnais. – @Twitter

Jean-Michel Aulas a profité de la fin de son contrat, l’été dernier et des atermoiements à l’Olympique de Marseille, entre deux directions changeantes pour mettre la main sur Nicolas Nkoulou, sans avoir à rien débourser en indemnité, pour son transfert. Arrivé libre dans le Rhône, le défenseur international camerounais a signé un contrat de quatre ans. Le salaire de Nicolas Nkoulou à l’Olympique Lyonnais (OL) est, par contre, parmi les plus élevés du club des Gones.


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

Avec son salaire, Nicolas Nkoulou est au pied du podium des joueurs les mieux payés à l’OL

Naturellement rien de comparable aux éléments offensifs, Alexandre Lacazette et Mathieu Valbuena, pour les deux joueurs les mieux payés du vestiaire dirigé par Bruno Génesio. Mais avec 300.000 euros bruts par mois, hors primes à la performance, l’ancien pilier des défenses de Monaco puis de l’Olympique de Marseille est au pied du podium des plus hauts salaires de son club. Selon le journal L’Equipe, il est le même que le meneur international français, Nabil Fekir.

Un salaire supérieur à Lyon que celui qu’il touchait à l’OM

C’est près de 1000.000 euros mensuels de plus, pour Nicolas Nkoulou, que ce qu’il gagnait précédemment de l’OM, où il était là aussi, en son temps, l’un des joueurs les mieux payés de l’équipe. Le salaire de Nicolas Nkoulou à l’Olympique Lyonnais est, cette saison 2017-2018, sensiblement deux fois plus élevé, que le revenu moyen versé aux joueurs rhodaniens.

Une réflexion au sujet de « Le salaire de Nicolas Nkoulou à l’Olympique Lyonnais (OL) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.