Le salaire de Nicolas Pallois aux Girondins de Bordeaux

Posté le 26 mars 2017 par

x0

Nicolas Pallois émarge à un peu plus d’un million d’euros bruts par saison, aux Girondins de Bordeaux. – @Twitter

Nicolas Pallois est arrivé à Bordeaux, en même temps qu’il a découvert la Ligue 1. C’était en 2014, le défenseur central a signé depuis Niort, pour le club au scapulaire, moyennant une indemnité de transfert de 500.000 euros. Depuis, le salaire de Nicolas Pallois aux Girondins de Bordeaux est dans les proportions plutôt hautes de ceux versés aux autres joueurs, de l’équipe dirigée par Jocelyn Gourvennec.


Cadeau à 28000€ d'un jeune de Chelsea à son père par Sportune

Le salaire de Nicolas Pallois aux Girondins de Bordeaux avoisine le millions d’euros bruts annuel

Traduit en chiffres, Nicolas Pallois avoisine les 110.000 euros bruts mensuels ou 1,3 millions d’euros environ, la saison complète. Indépendamment des possibles primes à la performance, individuelle ou collective, négociées par le joueur et ses conseillers. Chez les Girondins, la part de variables est fixée selon les joueurs, mais elle peut être importante dans la rémunération finale ; jusqu’à 40% pour certains expliquait en fin d’année dernière, l’ex-président Jean-Louis Triaud au journal L’Equipe.

Un contrat de quatre ans signé en juillet 2014

S’il est au-dessus de la moyenne du salaire des Girondins de Bordeaux, cette saison 2016-2017, Nicolas Pallois n’en reste pas moins modestement payé comparé à Jérémy Menez qui touche un revenu fixe, deux fois et demi plus élevé. Nicolas Pallois a signé son contrat en juillet 2014, pour quatre ans, avec un bail qui s’achève au terme de l’exercice 2017-2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.