Le salaire de Rabah Slimani à l’ASM Clermont Auvergne

Posté le 2 novembre 2016 par

x0

Rabah Slimani défendra les couleurs de l'ASM Clermont Auvergne, la saison prochaine. - @Twitter

Rabah Slimani défendra les couleurs de l’ASM Clermont Auvergne, la saison prochaine. – @Twitter

Le rugby a ceci de spécifique, que certains des transferts sont actés parfois avec une saison d’avance. Cela fait déjà plusieurs mois que le Stade Français s’est résolu à perdre Rabah Slimani, séduit par l’offre de l’ASM Clermont à son égard. Le pilier droit international s’engagera à partir de la saison 2017-2018 prochaine. Le salaire de Rabah Slimani à l’ASM Clermont Auvergne sera de 650.000 euros par an, selon le chiffre communiqué par le Midi Olympique.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Le salaire de Rabah Slimani à l’ASM Clermont Auvergne sera l’un des plus élevés du Top 14

« Rabah va devenir le joueur français le mieux payé de l’histoire, c’est clairement une question d’argent. Clermont va le surpayer dans des proportions qui ne me paraissent pas raisonnables » s’en était plaint le président du Stade Français, Thomas Savare, dans les colonnes du journal L’Equipe. « Clermont va le surpayer dans des proportions qui ne me paraissent pas raisonnables » avait-il aussi assuré.

Toute une carrière jusqu’ici dédiée au Stade Français

Rabah Slimani s’engagera trois ans avec le club champion de France en 2010. Le natif de Sarcelles, pilier de 26 ans (pour 28 sélections sous le maillot de l’équipe de France) va quitter le Stade Français et même la région parisienne, pour la première fois de sa carrière de joueur. Son contrat au Stade Français prendra fin, au terme de cette saison 2016-2017 de Top 14.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.