Le salaire de Remy Cabella à l’OM

Posté le 29 décembre 2016 par

x0

Remy Cabella a l’un des salaires les plus élevés du vestiaire de l’OM. – @Twitter

Depuis son titre de champion de France en 212 et son départ de Montpellier, pour l’Angleterre et Newcastle, Rémy Cabella n’est plus tout à fait le même. Il n’a plus la confiance qui faisait de lui, l’un des meilleurs meneurs de jeu français de l’époque, mais à l’Olympique de Marseille, il évolue dans un environnement, plus propice, dans un club où l’exigence des fans est un norme, mais une équipe que le joueur de 26 ans a toujours adoré et supporté. Le salaire de Remy Cabella à l’OM approche les 185.000 euros bruts par mois, selon une information de L’Equipe.


L'incroyable voiture en or de Pierre-Eymerick… par Sportune

Le cinquième plus haut salaire du club, pour Remy Cabella à l’OM

A 2,2 millions d’euros la saison, en Ligue 1, Remy Cabella est le cinquième joueur le mieux payé du collectif phocéen. Prochainement le sixième, car son coach, Rudi Garcia (160.000€/mois) sera significativement augmenté, à la fin de la saison en cours. Après une première saison en prêt, Cabella a signé pour quatre ans, jusqu’en juin 2020, avec l’Olympique de Marseille, cet été. Le club a payé 8 millions d’euros son indemnité de transfert, à Newcastle.

Une grille de salaires vouée à changer à l’Olympique de Marseille

Remy Cabella a le même salaire, à l’Olympique de Marseille que l’enfant du pays, Romain Alessandrini et que l’attaquant Clinton Njie, débarqué au club cet été. Mais tous ces revenus ont été négociés par l’ancienne direction phocéenne, sous l’autorité de l’ex-propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus. Il n’est pas dit que tous tiennent longtemps avec l’actuelle équipe dirigeante, sous l’autorité de l’homme d’affaire américain, Frank McCourt et du nouveau président, Jacques-Henry Eyraud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.