Le salaire de Robert Beric à Anderlecht

30 août 2017 à 17:15 par Ludo

0

Robert Beric a été prêté sans option d’achat, à Anderlecht. @Photonews

Le stade Geoffroy-Guichard perd l’un de ses chouchous. Les fans de l’AS Saint-Etienne avait Robert Beric à la bonne, ils devront faire sans lui au moins la saison prochaine, puisque le club stéphanois l’a prêté, un an et sans option d’achat en Belgique. A Anderlecht, où le salaire de Robert Beric sera intégralement pris en charge par les Mauves, selon les informations du journal L’Equipe.

Anderlecht prendra en charge le salaire de Robert Beric à l’AS Saint-Etienne

Chez les Verts, l’international slovène avoisine les 65.000 euros bruts mensuels, indépendamment des primes individuelles ou collectives à la performance ; on le sait nombreuses et variées dans le Forez. Robert Beric est arrivé à l’AS Saint-Etienne, en toute fin de marché des transferts de l’été 2015, moyennant une indemnité de transfert de 7,5 millions d’euros. Beric a alors signé un contrat de quatre ans, à l’échéance de la fin de la saison 2018-2019.

Du Vert au Mauve pour un an, mais sans option d’achat

N’entrant pas dans les plans du nouveau coach Oscar Garcia, il a été prêté un an en Jupiler Pro League. Le joueur s’est réjouit de pouvoir jouer dans une équipe qualifiée pour la Ligue des champions. Son départ a aussi été l’objet de fausses déclarations sur Twitter, à propos d’une possible frustration de sa part au fait de quitter Saint-Etienne. C’est peut-être vrai, mais ces mots n’appartiennent pas au joueur qui n’a pas de compte à lui. D’ailleurs, le compte incriminé a été supprimé, depuis.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑