Le salaire de Romain Danzé au Stade Rennais

Posté le 12 février 2017 par

x0

Romain Danzé, toute une carrière passée au Stade Rennais. – @Twitter

C’est un joueur de l’ombre, assidu à la tâche, depuis plus de dix ans, avec le même dévouement, pour un seul maillot. Romain Danzé, c’est quand même 350 matchs de Ligue 1 dans les jambes, tous disputés avec le Stade Rennais. Le milieu de terrain y était déjà, bien avant de faire ses débuts chez les pros, en 2016. C’est dire s’il fait parti des meubles. Raison pour laquelle, le salaire de Romain Danzé au Stade Rennais compte dans la fourchette des cadres, du vestiaire du club.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

Romain Danzé est dans les moyennes des salaires des joueurs titulaires au Stade Rennais

Un peu moins que Costil, Chantôme ou Fernandes, mais très proche avec 60.000 euros bruts mensuels. Cela, sans les primes à la performance, qu’elles soient collectives ou individuelles. Car le Stade Rennais, comme l’AS Saint-Etienne, conditionne pour bonne partie, les salaires aux bonus sur le terrain. Chez les Bretons, d’ailleurs, les salaires des titulaires de Christian Gourcuff oscillent tous entre 720.000 et 840.00 euros la saison, hors primes. Le salaire moyen du Stade Rennais observé par le journal L’Equipe, cette saison 2016-2017 avoisine lui, 624.000 euros bruts, l’exercice.

Un contrat prolongé en 2015, à échéance de 2019

Romain Danzé a signé sa dernière prolongation, à la fin du mois de mai 2015. Une extension de quatre ans de son contrat, jusqu’au mois de juin 2019. Romain Danzé aura alors 34 ans et toute une carrière passée au club Rouge et Noir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.