Le salaire de Wesley Sneijder à l’OGC Nice

Posté le 7 août 2017 par

x0

Encore un joli coup des Aiglons que le recrutement de Wesley Sneijder. – @OGCN

A chaque été sa recrue au pédigrée flatteur ; Ben Arfa fut le premier, Balotelli en suivant. Cette fois, c’est sur le Néerlandais Wesley Sneijder que l’OGC Nice a mis la main. Celui justement, avec qui Balotelli a remporté la Ligue des champions, en 2010, sous le maillot de l’Inter. Les deux joueurs vont se retrouver, pour au moins une saison, celle signée par le Batave, sur la Cote d’Azur. A l’OGC Nice, le salaire de Wesley Sneijder devrait avoisiner les 160.000 euros mensuels.

Un salaire à près de 2M€ la saison, pour Wesley Sneijder à l’OGC Nice

Soit l’exercice à près de 1,9 millions d’euros, mais son contrat prévoit beaucoup de bonus diverses, liés directement ou non à sa présence et son rendement sur le terrain. Et possiblement une prime à la signature, puisque le club n’a pas eu d’indemnité à verser sur le transfert. Wesley Sneijder, on l’a dit, a signé un contrat d’une seule saison, avec une deuxième en option. Le même type de bail avait été proposé à Mario Balotelli, pour donner au joueur comme au club, l’occasion d’apprécier ou non l’expérience. Et le cas échéant de la poursuivre, ainsi qu’en ont par exemple décidé le GYM et son buteur italien.

Un CV prestigieux de plus rejoint le collectif de l’OGC Nice

Wesley Sneijder est le troisième ancien vainqueur de la Ligue des champions de l’effectif niçois, avec Dante et Balotelli. Le milieu de terrain néerlandais aux 130 capes internationales portera le numéro 10 sur le terrain. L’OGC Nice est le cinquième club de son prestigieux CV, après l’Ajax qui l’a formé et révélé, puis le Real Madrid, l’Inter Milan et dernièrement le Galatasaray.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.