Le salaire de Yoann Gourcuff au Stade Rennais

Posté le 2 mars 2017 par

x0

Yoann Gourcuff a fortement diminué son salaire en signant au Stade Rennais. – @Twitter

En quittant l’Olympique Lyonnais, au bout de son contrat en 2015, Yoann Gourcuff a certes renoncé à ne plus jamais toucher l’équivalent du demi-millions d’euros de salaire brut mensuel, qu’il avait chez les Gones, mais il a gagné, à Rennes, la tranquillité qu’il aspirait à retrouver. Le milieu de terrain breton s’est engagé, à l’époque un an, libre de contrat. Le salaire de Yoann Gourcuff au Stade Rennais est dans la moyenne de ses partenaires de vestiaire.


5 Footballeurs dans la voiture de Mr Tout le monde par Sportune

Le salaire de Yoann Gourcuff est dans la moyenne du Stade Rennais. Mais sans les primes

Soit 60.000 euros bruts par moi environ, plus de huit fois inférieur à ce qu’il gagnait à Lyon, mais ses revenus actuel sont particulièrement indexés à des primes de tous ordres. L’international français, aujourd’hui âgé de 30 ans en a selon ses apparitions, ses buts, ses passes décisives, le résultat ou le classement final de son équipe… Plus la prime de régionalisme que le Stade Rennais offre à ses joueurs, pour qu’ils dominent les autres clubs bretons ou normands de Ligue 1 (Guingamp, Lorient, Nantes, Angers et Caen).

sous contrat jusqu’en 2018 après avoir prolongé de deux ans

Yoann Gourcuff est aujourd’hui lié jusqu’en 2018 au Stade Rennais, aux ordres de son père entraîneur. Il a prolongé, au début du mois de juillet 2016 dernier, son contrat de deux saisons de plus en Bretagne, disant vouloir s’inscrire dans la durée et la stabilité du projet rennais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.