Le salaire de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United

Posté le 1 juillet 2016 par

x1

Zlayan Ibrahimovic a confirmé qu'il allait poursuivre sa carrière à Manchester United. - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic a confirmé qu’il allait poursuivre sa carrière à Manchester United. – @Facebook

« Mindblowing » qui se traduit par « époustouflant ». C’est le titre du Washington Post pour qualifier le salaire de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United puisque le joueur a lui même officialisé son propre transfert, sur les réseaux sociaux. L’ex-international, puisqu’il a décidé de raccrocher le maillot de la Suède a signé un contrat portant normalement sur une seule saison, jusqu’en 2017 qui lui sera payé 220.000 livres par semaine.


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Un contrat d’un an à Manchester United pour un salaire de 13M€

Traduit en euros et à l’année, l’ancien buteur du Paris Saint-Germain va gagner approximativement 13,4 millions d’euros de sa saison sous le maillot mancunien. C’est un peu moins que ce qu’il gagnait en Ligue 1, mais il a bientôt 35 ans et approchera les 36 à l’expiration de son bail. C’est beaucoup d’argent pour un joueur de son âge, mais frustré à Chelsea par l’absence d’un buteur de classe internationale, José Mourinho a certainement pesé de tout son poids, dans les négociations.

L’Angleterre pour dernier défi relevé par Zlatan Ibrahimovic

Un rappel aussi le carrière de baroudeur accomplie par Zlatan Ibrahimovic : il a débuté à Malmö (jusqu’en 2001) puis est parti à l’Ajax Amsterdam (2001-2004), la Juventus Turin (2004-2006), l’Inter Milan (2006-2009), le FC Barcelone (2009-2010), le Milan AC (2010-2012), le PSG (2012-2016) et désormais Manchester United pour une nouvelle page de son histoire qui sera peut-être la dernière. Il a été champion des Pays-Bas, d’Italie, d’Espagne et de France. Son dernier défi sera de mettre l’Angleterre à ses pieds.

A vous de jouer pour gagner cette superbe Urban Pong, jusqu’au 1er juillet

Une réflexion au sujet de « Le salaire de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.