Le Toulouse FC dévoile son maillot extérieur 2017-2018 [OFFICIEL]

Posté le 2 août 2017 par

x0

Le maillot extérieur du Toulouse Fc s’inspire de l’original du club, en 1937.

Dans la continuité des festivités consommées au printemps dernier, c’est l’année des 80 ans du Toulouse FC, une date symbolique, célébrée sur le maillot extérieur 2017-2018 officialisé, ce mercredi, par le club haut-garonnais et son équipementier Jomaa. C’est la raison du design et des couleurs de la tenue, inspirée à part entière, du premier maillot du club, en 1937.

Le Toulouse FC revient aux origines avec son maillot 2017-2018 extérieur

En blanc pour la couleur dominante, doublé de rouge, au niveau du col, en bout des manches et en une épaisse bande horizontale sur la poitrine. A l’époque le sponsoring n’existait pas. Le violet, couleur désormais iconique du club de la Ville rose est venu plus tard. C’est lui qui habille le maillot domicile 2017-2018 des Pitchounes, dévoilé un peu plus tôt le mois dernier.

Le maillot original du TFC.

Première sortie au Parc des Princes face au PSG ?

Ce maillot extérieur, les Toulousains ne devraient pas le porter à Monaco, pour la première journée de championnat, étant donné que le rouge et le blanc, sont les couleurs de l’équipe du Rocher princier. Peut-être alors au Parcs des Princes, pour le déplacement suivant contre le Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.