Le Vendée Globe 2016 en direct streaming

Posté le 6 novembre 2016 par

x0

Armel Le Cléac'h sur Banque Populaire VIII sera le principal favori du Vendée Globe 2016. - @Facebook

Armel Le Cléac’h sur Banque Populaire VIII sera le principal favori du Vendée Globe 2016. – @Facebook

Vingt-neuf skippers au départ des Sables d’Olonne, plus ou moins 80 jours en mer, en solitaire, pour les plus rapides d’entre tous, un tour du monde à boucler… Rendez-vous au mois de janvier prochain, pour le verdict à la victoire finale. Le Vendée Globe 2016 est en direct streaming, à tout le moins le départ, ce dimanche 5 novembre, à partir de 13h02 (l’heure précise du départ). France Télévision diffuse l’événement en live, à suivre sur plateforme FranceTV Sport.

Suivez le Vendée Globe 2016 en direct streaming

Le départ du Vendée Globe 2016 est en direct streaming


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

Sinon sur France 3 Pays de Loire, car le groupe déploiera de gros moyens dans la région, avec plusieurs journalistes ou consultants (Virginie Charbonneau, Anthony Brulez, Marion Naumann et François Gabar), des caméras embarquées à bord des voiliers et des images aériennes. Tout cela dans le but de partager au public le plus large possible (à l’exceptions des spectateurs attendus très nombreux aux Sables d’Olonne), les conditions de la seule course à la voile, en solitaire et sans escale, au monde.

Plusieurs favoris à la victoire finale aux Sables d’Olonne

Côté sportif, plusieurs skippers peuvent prétendre à la victoire du Vendée Globe 2016. Armel Le Cléac’h (Banque Populaire VIII), deux fois deuxième est le plus assumé. Sébastien Josse (Edmond de Rothschild), le Britannique Alex Thomson (Hugo Boss), Jean-Pierre Dick (St Michel-Virbac) ou le jeune Morgan Lagravière (Safran) comptent aussi, parmi d’autres, comme des potentiels vainqueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.