Leicester – Voilà le nouveau patch exclusif sur le maillot des champions

Posté le 17 mai 2016 par

x0

A tout seigneur, tout honneur, les joueurs de Leicester City porteront un patch spécial sur les maillots 2016-2017,  - @Facebook

A tout seigneur, tout honneur, les joueurs de Leicester City porteront un patch spécial sur les maillots 2016-2017, – @Facebook

A nouveau logo en Premier League, vainqueur insolite pour l’éprouver. La Football Association qui héberge la compétition outre-manche a changé le logo officiel du tournoi au mois de février. Et c’est du coup, l’improbable Leicester City de Claudio Ranieri qui aura l’honneur de porter le premier, la version or du badge proposé au champion.


Hommage de Puma au titre de Leicester City par Sportune

Un patch doré sur le maillot du champion, Leicester City

C’est au site Footy Headlines que l’on doit le visuel de ce patch, collé sur la manche des maillots des joueurs. Un cercle doré avec le lion symbole à l’intérieur et la mention Champions 15-16, Premier LEague : voilà pour la version proposée aux lauréats.
Patch Premier League champion Leicester 2016

Plus simple pour tous les autres

Les autres auront une version plus simple et sans dorure. Rappelons, que de nombreux clubs de Premier League anglaise ont déjà dévoilé tout ou partie de leurs nouveaux maillots, saison 2016-2017. Dont le modèle domicile de Leicester City, à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessous.
Patch Premier League 2017

Pour aller plus loin

Tous les nouveaux maillots officiels 2016-2017 en direct

Premier e-sportif de l’histoire sponsorisé par un club de football


Sean Allen alias Dragonn signe pour West Ham… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.