Leipzig – Monaco 2017 en streaming différé

Posté le 13 septembre 2017 par

x0

L’AS Monaco débute la Ligue des champions 2017 à Leipzig. – @Facebook

Ça commence plutôt bien pour les clubs français engagés en coupes d’Europe, cette saison. Ce mardi soir, le PSG a brillamment ouvert le chemin en corrigeant le Celtic (5-0), ce soir, c’est hommes de Leonardo Jardim d’entrer en scène. Ce Leipzig – Monaco 2017 est en streaming différé, à voir en intégralité à partir de 1h00 du matin, sur la chaîne C8 du groupe Canal +, propriétaire des droits.

Regardez Leipzig – Monaco 2017 en direct streaming différé

Leipzig – Monaco 2017 en streaming différé est sur C8 à 1h00 cette nuit

On ne sait pas si ce sera toute la campagne de C1 ainsi, que C8 diffusera dans la nuit les rencontres que Canal retransmet, mais pour les couches tard qui n’ont pas l’abonnement, c’est l’occasion de vivre l’ambiance et l’atmosphère de la Ligue des champions. Pour l’AS Monaco, ça débute en Allemagne, chez une équipe toute neuve, née en 2009 dans les bas fonds des championnats allemands, jusqu’à devenir européenne. Ça doit quand même à la patte de la puissante marque autrichienne Red Bull, propriétaire de l’équipe surprise de la dernière saison de Bundesliga.

Des absents de marque des deux côtés

Le collectif allemand devrait être privé de sa pépite Naby Keita, en délicatesse avec ses adducteurs. L’anc ien parisien Jean-Kévin Augustin lui, en sera, mais normalement sur le banc de touche. A Monaco aussi une pépite va manquer en la personne de Thomas Lemar. Lui et Moutinho, alors que le club princier vient d’essuyer un méchant coup d’arrêt contre Nice (0-4), le week-end dernier en championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.