L’équipe de France va bientôt dévoiler un maillot third. Et il sera noir

Posté le 16 janvier 2017 par

x0

Les Bleus porteront bientôt un maillot third. A dominante de noir. @Facebook

C’est une première chez Nike et probablement dans l’histoire du foot, que de produire un maillot third, pour une équipe nationale. D’après les récentes informations du site Footy Headlines, la marque américaine en prépare un pour au moins quatre des pays qu’elle habille : l’Angleterre, les Etats-Unis, le Brésil et l’équipe de France.


La nouvelle Ferrari de Neymar par Sportune

Comme l’Angleterre et les USA, la France va avoir un maillot third

Une troisième tenue pour les Bleus, en blanc, à l’extérieur. Mais pour quoi faire ? Du business bien sûr. Une sorte de produit dérivé du maillot estampillé équipe de France qui vise à séduire, le public, sans casser les codes habituels. Généralement très bien informé, le site Footy Headlines affirme qu’il sera d’une couleur dominante noire. Avec du blanc pour marquer le sponsor et le coq, symbole sportif national.

Le design du futur maillot third de l’équipe de France. – @FootyHeadlines

Une sortie prévue courant mars ou avril prochain

C’est à peu près les seules informations dont disposent jusqu’ici, nos voisins anglais, avec le visuel du design et de la couleur, et la date approximative de sortie, à la fin mars – début du mois d’avril 2017. Probablement en marge du prochain match des hommes de Didier Deschamps, prévu le 25 mars prochain, au Luxembourg, en match de qualification au Mondial 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.