Les 10 spots commerciaux du Mondial 2014 les plus visionnés

Posté le 5 juillet 2014 par

x0

Shakira reine du Mondial 2014.

Shakira reine du Mondial 2014.

Le Mondial 2014 c’est, pour les marques partenaires ou non de la compétition, l’occasion de profiter d’une formidable vitrine commerciale. Comme Nike avec ses campagnes « Risk everything » puis « Winner stay » et le film d’animation « The Last game », certaines ont su parfaitement adapter leur communication à l’événement de dimension planétaire.

Shakira dans le spot commercial le plus visionné du Mondial 2014

Mais d’après le rapport de Google sur la base des chiffres enregistrés sur la plateforme de vidéo Youtube, la star des annonceurs en cette Coupe du monde est la chanteuse Colombienne Shakira. Son titre La La La interprété en partenariat avec la marque Activia de Danone a plus de succès que l’hymne officiel du tournoi chanté par le duo Jennifer Lopez – Pitbull (26M de vues) .

Cristiano Ronaldo, Messi et Neymar sont partout

Gros carton aussi pour le spot du Galaxy de Samsung. Plus de cinquante millions d’internautes l’ont visionné mais c’était attendu avec le casting XXL retenu par la marque : onze joueurs et autant de pointures. D’ailleurs, à propos de casting, il est à noter qu’il y a dans huit des dix pubs les plus regardées soit Cristiano Ronaldo, soit Neymar soit Lionel Messi sans que toutefois ils ne soient jamais réunis tous les trois.

Découvrez les 10 spots commerciaux les plus visonnés du Mondial 2014, en page suivante

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.