Les chaussures des joueurs à la Coupe du monde de rugby 2015

Posté le 17 octobre 2015 par

x0

Particularité du collectif Néo-Zélandais à la Coupe du monde de rugby 2015 : les All Blacks portent aussi des chaussures noirs ! - @Facebook

Particularité du collectif Néo-Zélandais à la Coupe du monde de rugby 2015 : les All Blacks portent aussi des chaussures noirs ! – @Facebook

Au rugby, au moins autant qu’au foot, les joueurs ont le choix des marques et des modèles pour se chausser. A la Coupe du monde de rugby 2015 qui se joue en ce moment au Royaume-Uni, le public peut en voir de toutes les formes et de toutes les couleurs, sauf pour les All Blacks pour qui adidas a fait faire des chaussures spéciales, intégralement noires jusqu’aux trois bandes symboles de la marque. Cela pour, paraît-il, intimider l’adversaire.

All Blacks de la tête aux pieds !

Sinon, tout se trouve, des classiques paires adidas, Nike ou Puma a des marques spécialisées dans l’ovalie telle que Canterbury. Comptez aussi sur tous les prix, de 66 euros pour les evoPOWER rugby de Puma à parfois plus de 200 et même 245 euros pour la paire la plus chère de notre sélection à découvrir en images dans la galerie ci-dessus : les Under Armour cuir FG Speedform.

La Coupe du monde de rugby 2015, un événement à ne pas rater pour les équipementiers

Sachant que cette Coupe du monde de rugby 2015 réunie près de 2,5 millions de spectateurs dans les stades et 4 milliards d’audience cumulée, c’est dire la nécessité pour les équipementiers sportifs – et leurs produits – d’être vu. Pour vous voici, à découvrir en images dans la galerie ci-dessous, 10 paires de chaussures de rugby parmi les plus vendues du moment et les plus portées sur les pelouses d’Angleterre et du Pays de Galles, à l’occasion du Mondial.

Top 10 des chaussures du moment : Mizuno Timaru MID - 75€

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.