Les Experts du handball enfin en clair à la télé pour 300K€ ?

Posté le 25 janvier 2011 par

x0

Les personnes n’ayant pas la chance d’être abonné à Canal + vont-ils enfin avoir l’honneur d’admirer leur équipe nationale de handball en direct dans un match du championnat du monde ? Le miracle est possible… mais il faudra, pour cela, que nos Experts se qualifient pour la finale.

Vendredi dernier, Canal +, détenteur des droits du Mondial, a en effet été contraint (par décret) de mettre sur le marché une éventuelle finale avec les Bleus. France Télévision s’est dit intéressé par le programme.

La tarif de la rencontre devrait tourner autour de 300 000 euros, selon L’Equipe de ce mardi. « Nous ferons une proposition », confirme au journal Daniel Bilalian, directeur des sports des chaînes publiques.

Un match des Experts en clair et en direct par an…

L’an passé, France Télévision avait déjà racheté la finale France-Croatie de l’Euro. Bref, les Experts n’ont qu’une chance dans l’année pour espérer passer en direct et en clair à la télévision. Il faut qu’ils se retrouvent en finale d’un Mondial ou d’un championnat d’Europe. Heureusement, depuis quelques années, nos handballeurs se débrouillent plutôt pas mal, sur la scène internationale…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.