Les footballeurs roumains et leurs grosses voitures…

Posté le 6 février 2013 par

x0

Jelle Van Damme, Standard de Liège – @Icon Sport

En voilà un qui aurait gagné à se taire. Il s’appelle Jelle Van Damme, il est footballeur au Standard de Liège et lors d’une conférence de presse, revenant sur la fin du mercato, il a déclaré, ainsi que le rapporte la Dernière Heure : « Il y a maintenant plus de Roumains. J’ai peur pour ma voiture ».

Van Damme n’a pas à avoir peur pour sa voiture…

Même donnée sur le ton de la plaisanterie, la réflexion n’a pas beaucoup fait rire la presse roumaine qui s’est fendue d’une réponse particulièrement savoureuse à destination du capitaine du Standard. En lui rappelant que dans son équipe, ses coéquipiers d’origine roumaine ont de plus belles autos que le sienne.

… Les Roumains de son équipe ont mieux que lui

« Van Damme a une Audi S4 de 50.000 euros. Pas de quoi rivaliser avec Tucudean, qui a une Audi R8 de 200.000 euros, une Porsche Panamera de 250.000 euros et une Ferrari 458 de 400.000 euros ! Cristea, qui aime aussi les voitures de luxe, a une Mercedes ML de 80.000 euros. Même Mircea Rednic a mieux que son joueur : il a une Audi A8, de 120.000 euros. »

La presse belge, en retour, souligne que George Tucdean doit son impressionante collection d’automobile à l’héritage familial plus qu’à ses gains sur les revenus de football. Ambiance, vous avez dit ambiance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.