Les joueurs qui font vendre le plus de maillots à leur nom chez les Bleus

Posté le 7 juillet 2016 par

x0

Les maillots floqués Griezmann s'écoulent plus que les autres. - @Facebook

Les maillots floqués Griezmann s’écoulent plus que les autres. – @Facebook

Le business des maillots de l’équipe de France se porte comme un charme. Le bon parcours jusqu’à présent, des Bleus de Deschamps et le tournoi organisé dans l’hexagone ont dopé largement les ventes, supérieures, selon ce que nous apprend le journal L’Equipe, à celles du Mondial 2014. Chaque jour des centaines de maillots des Bleus se vendent dont beaucoup sont floqués aux noms des joueurs tricolores.


Les nouveaux maillots 2016-2017 du Lille OSC par Sportune

Griezmann, Pogba et Payet, les préférés des supporters

L’Equipe est allé dans les Alpes-Maritimes, voir l’entreprise chargée de floquer tous les maillots vendus depuis le web. L’occasion pour ses journalistes de se renseigner sur les joueurs les plus populaires, ceux que les supporters réclament le plus sur leurs propres maillots. Trois noms se détachent plus largement que les autres, ceux de Griezmann, de Pogba et de Payet.

Les maillots floqués Schneiderlin se vendent le moins

Ce sont, dans cet ordre là, les plus demandés, alors que les Giroud, Coman, Matuidi ou Kanté tiennent aussi le haut de l’affiche. Morgan Schneiderlin, qui n’a pas disputé une seule minute dans cet Euro 2016 de football est le moins populaire auprès des supporters français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.