Les nageurs français mouillent le bonnet (et bien plus) pour l’Etoile de Martin

Posté le 9 juillet 2017 par

x0

Plusieurs nageurs français ont donné et signé des objets de leur quotidien, pour une opération caritative.

Des bonnets de bain, des combinaisons de compétition, sacs et textiles de l’Equipe de France… Du matériel du quotidien, pour des nageurs de l’équipe de France, portés et signés par ceux qui les ont éprouvé. Ça, c’est la touche de Desporteo, une plateforme marchande, dédiée à la vente de produits neufs ou d’occasion, de toutes disciplines sportives.

Pour son lacement, Desporteo propose une vente de produits de champions de la natation française

Pour accompagner son lancement, Desporteo a joint plusieurs champions de la natation, cumulant un bon paquet de médailles ensemble, afin qu’ils donnent des objets iconiques pour les vendre sur la plateforme, le 17 juillet prochain. L’argent ainsi récolté sera intégralement reversé à l’association l’Etoile de Martin qui soutient la recherche sur les cancers de l’enfant.

Une opération pour l’Etoile de Martin qui sera renouvelée tous les mois

Ce n’est pas un one-shot, comme l’explique Anne-Sophie Le Paranthoen, ancienne nageuse professionnelle, co-fondatrice de la place de marché Desporteo : « Chaque mois, des athlètes de renom mettront en vente leurs produits dédicacés sur la plateforme en ligne, et nous reverserons ensuite l’intégralité du montant de la vente à l’Etoile de Martin. »

La dernière chance de s’offrir quelque chose signé et ayant appartenu à Camille Lacourt

Pour cette première initiative, le 17 juillet prochain, les donateurs sont Florent Manaudou, Fabien Gillot, Camille Lacourt et Frédérick Bousquet. Les ventes se feront directement sur le site de Desporteo. Une poignée de jours, à peine, avant les Mondiaux de Budapest et la toute dernière sortie, en compétition, de Camille Lacourt. A méditer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.