Les penaltys ratés des Anglais inspirent… Pizza Hut !

Posté le 30 juin 2012 par

x0

La déception de l'Angleterre contre l'Italie @Iconsport

La déception de l'Angleterre contre l'Italie @Iconsport

L’Angleterre a été éliminé il y a quelques jours par l’Italie en quarts de finale de l’Euro 2012 après une séances de tirs au but dominée par la Squadra Azzura sur le score de 4 tirs au but à 2. Ashley Cole et Ashley Young sont les deux malheureux joueurs d’Outre-Manche qui ont raté leur penalty devant Gianluigi Buffon. Une séance de tirs au but qui aurait visiblement inspiré Pizza Hut, selon le Daily Mail.

Pizza Hut voudrait proposer un deal aux 2 joueurs anglais qui ont raté leur penalty contre l’Italie…

La chaîne de restauration rapide avait en effet imaginé une campagne avec Gareth Southgate à l’issue de l’Euro 96, joueur alors connu pour avoir raté le 6e penalty des tirs au but pour l’Angleterre en demi-finale de la compétition contre l’Allemagne. Le joueur s’affichait alors, honteux, avec un sac sur la tête, comme on peut le voir dans la video ci-dessous.

Retrouvez en video ci-dessous le spot de Pizza Hut avec Gareth Souhgate réalisé en 1996


Gareth Southgate avec un sac sur la tête pour… par Sportune

Une nouvelle campagne sur des tirs au but ratés, 16 ans après ?

Le Daily Mail assure donc que Pizza Hut aimerait imaginer une nouvelle campagne publicitaire avec les deux joueurs qui ont raté les tirs au but face à l’Italie dans cet Euro 2012. Actuellement en vacances, Ashley Cole et Ashley Young seront-ils tentés par la proposition ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.