Les Ultramarines s’invitent sur le maillot des Girondins de Bordeaux

Posté le 19 février 2017 par

x0

Pour la visite de Guingamp, les Girondins de Bordeaux porteront un maillot collector, en hommage aux 30 ans des Ultramarines. – @Twitter

Cette saison 2016-2017 et depuis le retrait du constructeur automobile Kia, les Girondins de Bordeaux n’ont pas de sponsor « fixe » sur le maillot de l’équipe fanion. Mais ponctuellement, le club au scapulaire dédie l’espace d’ordinaire réservé à des marques, à des associations ou des opérations qu’il soutient. Ou comme ce dimanche, à son groupe de supporters, les Ultramarines.


Quand Petter Solberg pilote le bus du VfL… par Sportune

Le maillot des Girondins de Bordeaux s’associe aux 30 ans des Ultramarines

L’association a trente ans, en 2017, les Girondins de Bordeaux ont voulu s’associer à l’événement ce dimanche, à l’occasion de la visite de Guingamp, en match de championnat, en portant le logo anniversaire des Ultramarines, sur leur maillot domicile. Une attention plutôt sympa et extrêmement rare (loi du marketing oblige), doublée de surcroît, d’une opération de charité.

Une opération vraiment sympa et qui sert une bonne cause

Ces maillots événementiels sont en effet produits à 200 unités, vendus au prix 84,95 euros, identique à toutes les tenues du club. Mais dont 5 euros seront reversés à l’association « La Gamelle Bordelaise ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.