L’ESTAC Troyes dévoile ses maillots domicile et extérieur 2017-2018 [OFFICIEL]

15 juin 2017 à 10:45 par Thomas

0

L’ESTAC et KAppa ont officialisé les maillots 2017-2018 des Troyens.

L’ESTAC Troyes est de retour en Ligue 1, les Troyens ont composté leur billet à la faveur des matchs de barrages, dont ils ont opéré le retour, face au FC Lorient. Le club de l’Aube en Ligue 1, c’est une aubaine pour tous ceux qui gravitent autour et pour son équipementier Kappa, dont les maillots domicile et extérieur 2017-2018 produits pour l’ESTAC ont été officialisés, ce mercredi soir.

Les maillots de l'ESTAC 2017-2018 en images

Les maillots 2017-2018 de l’ESTAC Troyes sont officiels

A domicile, les hommes de Jean-Louis Garcia évolueront dans les couleurs iconiques du club : du bleu marine doublé de bleu royal. Un ton sur ton vertical qui n’est pas nouveau, Manchester United avait le même genre sur son maillot domicile, la saison achevée. Sur ce maillot troyens, le rendu est plutôt pas mal, avec du blanc en couleur secondaire, pour marquer le col, le bout des manches et le sponsor. A noter que Kappa place le logo du club au centre, sous le col et non à gauche sur le pectoral, comme le font les autres équipementiers.

En bleu à la maison et blanc à l’extérieur

Cette touche, la marque italienne la reproduit à l’identique, sur la version extérieure. Choisie blanche en couleur dominante. Au centre, une épaisse bande bleue marin entourée de doré marque le design de cette tenue, que les joueurs de l’ESTAC revêtiront, la saison 2017-2018 prochaine, en championnat élite qu’ils retrouvent.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑