L’ex du PSG, Nenê, trouve la vie moins chère au Qatar…

Posté le 26 février 2013 par

x0

Nene au PSG

Nenê va quitter le PSG – @IconSport

Le Brésilien Nenê a quitté le PSG depuis à peine un mois, mais le jouer a déjà marqué les esprits dans son nouveau club d’Al Gharafa, au Qatar. Le Sud-Américain a inscrit 4 buts en 6 matches et a été élu meilleur joueur de la rencontre à deux reprises ! C’est donc tout sourire que Nenê a accordé quelques mots à Globoesporte, ces dernières heures.

A Sportune, on note surtout comment le joueur parle de sa nouvelle vie au Qatar. Lui qui a vu son salaire passer de 4M€ brut annuel à 4,5M€ NET annuel, trouve que « la vie ici n’est pas aussi chère ». Il y note également la présence de nombreux Brésiliens. « Le climat n’est pas encore trop chaud et nous pouvons nous entraîner l’après-midi », ajoute-t-il. Bref, le Qatar semble être le paradis. Un pays où on gagne plus pour s’offrir des choses qui coûtent moins chers. Et en plus, on est entouré de Brésiliens…

Nenê admet également avoir opté cet hiver pour la meilleure offre financière. Al Gharafa était surtout en balance avec Santos, le club de Neymar. L’argent proposé par le club qatari a, bel et bien, fait la différence. Quoi qu’il en soit, le Sud-Américain ne s’imagine pas rester au Qatar sur le long terme. Il estime son passage à 3 ans maximum. « J’espère que ma décision ne m’a pas fermé la porte de Santos », ajoute-t-il. Dans 3 ans, Nenê sera surtout âgé de 34 ans. Pas sûr qu’à cet âgé, un club comme Santos soit encore intéressé par ses services. Au moins, celui-ci sera-t-il peut-être abordable financièrement…

Découvrez par ici les voitures de Nenê…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.