Ligue des champions 2015: Nouvelle phase, nouveau ballon

17 février 2015 à 20:20 par Nico

0
Adidas a lancé un nouveau ballon pour la deuxième phase de la Ligue des champions 2015. - @Adidas

Adidas a lancé un nouveau ballon pour la deuxième phase de la Ligue des champions 2015. – @Adidas

A nouvelle phase dans la compétition, avec le début des rencontres à éliminations directes, nouveau ballon. Adidas, l’équipementier officiel de la Ligue des champions 2015 lance en effet, à compter du début des huitièmes de finale, ce mardi soir, son ballon « Finale Berlin ».

A lire aussi :
PSG- Chelsea, plus de 3 millions d’euros de mises

Inspiré de la ville hôte de la finale du tournoi, le 6 juin 2015 au Stade olympique, ce ballon en reprend les principaux symboles : l’ours ou la porte de Brandenburg dressée devant l’Olympiastadion.

Atlanta Captain Falcons

Côté spécificité technique, la marque aux trois bandes explique dans son communiqué : « L’adidas Finale Berlin possède un revêtement, avec empiècements thermosoudés, lui conférant un contrôle optimal à chaque toucher de balle. Ces empiècements en forme d’étoiles sont inspirés du logo de la Ligue des Champions. » Ce ballon est désormais disponible à la vente au grand-public, dans les enseignes spécialisées.


Les vacances du FC Barcelone: spot Qatar… par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑