L’image qu’il ne fallait surtout pas tweeter après une rouste 6-0…

Posté le 14 février 2016 par

x0

Dimanche pourri pour Joleon Lescott, le défenseur d'Aston Villa. - @Facebook

Dimanche pourri pour Joleon Lescott, le défenseur d’Aston Villa. – @Facebook

Corrigé 6-0 par Liverpool, l’équipe d’Aston Villa est au fond du trou. Les hommes de Rémi Garde sont dernier de Premier League et plongent tout droit vers l’étage inférieur. Cette valise, concédée à la maison, déjà contrariante pour le public de Villa Park a une suite pour le moins désagréable pour le défenseur Joleon Lescott.

Un quart d’heure après une correction reçue sur le terrain, Lescott poste une image d’une Mercedes AMG

Une quinzaine de minutes après le coup de sifflet final était en effet postée sur son compte Twitter une image d’un coupé Mercedes AMG qui vaut dans les 150.000 euros. Evidemment, c’était très maladroit. Mais plutôt que de crier au piratage de son profil comme beaucoup l’auraient fait, Joleon Lescott a souhaité assumer l’erreur.

Une belle boulette mais au moins est-elle assumée par le défenseur d’Aston Villa

Il n’a pas supprimé le tweet de la polémique et s’est fendu d’un cours message dans lequel il s’excuse d’abord de la lourde défaite concédée plus tôt à Liverpool. Puis explique qu’ayant son téléphone dans la poche, la photo de la voiture n’a été partagée qu’accidentellement. Si cela ne fait oublier le match et plus largement la saison pourrie d’Aston Villa en Premier League anglaise, accordons au moins à Joleon Lescott la palme de la boulette. Et de l’honnêteté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.