Lingerie Football League: Nues contre les cadeaux de Noël en fourrure ! (video)

Posté le 13 décembre 2011 par

x0

Lingerie Football League

Lingerie Football League

Connaissez-vous la Lingerie Football League, autrement appelée aux USA la LFL ? Il s’agit d’une très sérieuse (ou pas) association sportive US de football américain en salle féminin, dans laquelle les joueuses sont vêtues de lingerie et rien que de lingerie… Et oui, c’est beau le sport made in USA ! Bref, la Lingerie Football League est également un énorme outil marketing, comme on peut s’en douter, consistant, en gros, à faire jouer à de superbe jeunes femmes l’un des sports les plus virils qui soit ou en tout cas le plus populaire d’Amérique. Et en cette période de fête et de cadeaux de noël, la LFL est un outil de promotion qu’on s’arrache forcément.

La Lingerie Football League lutte contre les cadeaux de Noël en fourrure en se mettant toute nue !

En cette fin d’année, les filles utilisent ainsi leur corps pour lutter contre la vente de fourrure animale. Non, n’offrez pas de cadeau de Noël en fourrure ! C’est le message lancé par ces jolies jeunes femmes pour la Peta, l’association américaine de défense des animaux. La Peta publie donc une video dans laquelle on peut admirer quelques membres de la Lingerie Football League dans le plus simple appareil. Le spot est également ponctué d’image choc qui devraient en faire réfléchir plus d’un. Le sport sexy, la meilleure façon de lancer une campagne virale sur Internet ?

Découvrez aussi notre interview sport et porno de l’actrice X Anna Polina

On vous laisse découvrir en vidéo ci-dessous la dernière campagne de pub de la Lingerie Football League contre les cadeaux de Noël en fourrure !

Lingerie Football League se met à nue pour la PETA par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.