L’Inter Milan recrute la famille Simpson !

Posté le 1 novembre 2014 par

x0

Homer et sa famille poursuivent leur tour des clubs européens de foot. Cette fois c'est à Milan pour voir l'Inter qu'ils se sont déplacés. - @DR

Homer et sa famille poursuivent leur tour des clubs européens de foot. Cette fois c’est à Milan pour voir l’Inter qu’ils se sont déplacés. – @DR

La société 20th Century Fox qui produit et commercialise la célèbre série animée américaine les Simpson poursuit son tour des clubs de football. Homer et sa très populaire famille, qu’elle a déjà associée aux clubs des Corinthians, de Chelsea, du FC Barcelone ou encore du Zenit Saint-Pétersbourg ont un nouveau partenaire : l’Inter Milan pensionnaire du championnat de Serie A en Italie.

A lire aussi :
Ces sportifs croqués par les Simpson

Ce mercredi, alors que les Nerazzurri recevaient la Sampdoria de Gênes dans le cadre de la 9e journée de championnat, toute la famille Simpson – Homer le père, Marge la mère et les trois enfants Bart, Lisa et Maggie – est venue suivre le match depuis les tribunes du stade Giuseppe-Meazza.

Les Simpson de passage au stade Giuseppe-Meazza

A chaque fois que les Simpson se rapprochent d’un club, l’annonce se fait différente. Au dernier jour du marche des transferts, le Zenit Saint-Pétersbourg avait admirablement mis en scène le recrutement de Bart Simpson, allant même jusqu’à lui faire passer la vitesse médicale, signer son contrat puis disputer son premier entraînement. Plus tôt dans l’année, les stars du FC Barcelone – Lionel Messi, Neymar, Xavi et Andres Iniesta – avaient été « simpsonées » comprenez par-là qu’elles ont été croquées à la manière des personnages du dessin-animée.

Les Simpson – caricatures animées de la famille américaine moyenne – surfent souvent sur l’actualité du football dans leurs épisodes. Cet été, leurs auteurs s’étaient même amusés à parodier la finale de la Coupe du monde en devinant d’ailleurs que l’Allemagne remporterait tournoi ! Des stars comme Pelé, Ronaldo ou Cristiano Ronaldo ont aussi fait une apparition dans la série au succès planétaire, depuis 25 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.