Lionel Messi et ses voitures: Le meilleur de son garage…

Posté le 14 mai 2012 par

x1

Voiture de Lionel Messi

Voiture de Lionel Messi

L’attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, s’est (un peu) consolé de la perte du titre de champion d’Espagne, cette saison, en remportant dimanche le titre de meilleur buteur de la Liga avec 50 réalisations. L’occasion, pour Sportune aussi, de rendre un petit hommage au triple Ballon d’Or en vous proposant le best of video de son garage. Toute la saison, nous vous avons fait découvrir les plus jolies voitures reçues ou tout du moins conduites par le meilleur footballeur du monde. On a donc gardé les meilleurs ce coup-ci.

Question voiture, Lionel Messi est plutôt gâté par ses sponsors…

Contrairement à son grand rival du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, Léo n’est pas connu pour être un fan absolu de belles automobiles. Mais ces dernières années, le garage de la star a néanmoins vu passer de bien jolie modèles. On retient notamment la Ferrari Spider grise métalisée et la Dodge Charter, incontestablement les stars de notre sélection. Lionel Messi a également eu la chance de recevoir plusieurs voitures de ses sponsors, ces derniers temps.

Une Ferrari Spider, mais aussi une superbe Dodge Charter…

Entre la Audi que lui livre le partenaire des Blaugranas tous les ans, mais aussi son partenariat avec la marque chinoise Cherry, ou encore la Toyota Prius gagnée lors du Mondial des clubs 2011, l’Argentin a l’embarras du choix… Voici en vidéo ci-dessous le best of des voitures de Lionel Messi…

Le best of des voitures de Lionel Messi en video

Le best of voiture de Lionel Messi par Sportune

Une réflexion au sujet de « Lionel Messi et ses voitures: Le meilleur de son garage… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.