Lionel Messi, la star qui cumule le plus de likes au monde, sur Instagram

Posté le 12 avril 2017 par

x0

Lionele Messi est le sportif le plus liké sur Instagram. – @Facebook

Si le football est le sport le plus populaire sur Instagram, Lionel Messi est l’un des footballeurs les mieux représentés sur ce réseau social. L’attaquant du FC Barcelone n’est pas la célébrité la plus suivie sur Instagram, mais il demeure la personnalité la plus likée selon un classement publié par le média espagnol le 5 avril dernier « El Món a RAC1 ». Il devance un autre sportif, qui n’est autre que son éternel rival du Real Madrid, Cristiano Ronaldo.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Malgré moins de followers que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi est la personnalité la plus aimée sur Instagram

Si Cristiano Ronaldo peut se vanter d’être le sportif le plus suivi sur Instagram avec près de 96,9 millions de fans, loin devant Messi qui totalise 67,9 millions de followers, la Pulga accumule environ : 1.145.563 likes contre 1.126.447 pour l’attaquant madrilène. Les deux extraterrestres du football mondial devancent sur le podium la star la plus suivie de ce réseau (116 millions d’abonnés), la chanteuse Selena Gomez qui compte 1.065 909 likes.

David Beckham dans le top 15

Très Loin derrière les deux vedettes de la Liga, un ancien sportif se place en 15e position de ce classement composé en majorité d’actrices et de chanteuses. L’ancien joueur du PSG totalise près de 515.405 likes. Tout comme Lionel Messi, le Spice Boy sait soigner son image sur les réseaux sociaux où il s’en sert en partie pour la promotion de ses sponsors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.