Lionel Messi: Quand l’arbitre veut prendre une photo avec Léo…

Posté le 17 octobre 2012 par

x2

Un arbitre de ligne de Chili-Argentine a demandé à Lionel Messi de poser avec lui pour une photo souvenir. De quoi soulever l’indignation de nombreux chiliens…

La popularité de Lionel Messi dans le monde du football est telle que même les arbitres en perdent visiblement parfois leur sang-froid. Mardi soir, une scène incroyable s’est produite, à l’issue du match de qualification entre le Chili et l’Argentine (score finale: 1-2). Le Paraguyaen Nicolas Yegros, qui officiait en tant que juge de ligne sur la rencontre, a fait poser pour la photo-souvenir le multiple Ballon d’Or, Lionel Messi, à côté de lui.

L’arbitre voulait une dernière photo souvenir avec Lionel Messi…

Léo n’a soumis aucune objection à la demande de l’arbitre et s’est naturellement placé à côté de celui qui officiait ce soir-là pour son dernier match international et qui voulait donc emmener avec lui un ultime souvenir. L’anecdote n’a, en revanche, pas fait sourire tous les Chiliens, qui ont exprimé leur indignation face à cette demande plutôt étonnante pour un arbitre. Evidemment, c’est sur le réseau social Twitter qu’on peut au mieux apprécier les réactions des internautes. Le fil généré par le nom de l’arbitre montre à quel point les avis ont été partagés sur cette demande plutôt étonnante…

2 réflexions au sujet de « Lionel Messi: Quand l’arbitre veut prendre une photo avec Léo… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.