Lionel Messi vous stimule dans son dernier clip promotionnel

Posté le 23 février 2016 par

x0

Lionel Messi dans un nouveau clip promotionnel pour Gatorade. - @Facebook

Lionel Messi dans un nouveau clip promotionnel pour Gatorade. – @Facebook

Gatorade présente Lionel Messi, la star du FC Barcelone dans un clip promotionnel bientôt en vu sur les écrans télévisés aux Etats-Unis, en Europe et en Amérique Latine. Le spot commercial a été dévoilé ce lundi en marge de la Copa America Centenario. La marque de boisson énergisante appartenant au groupe Pepsico, aborde une communication très motivante et qui en donne la chaire de poule.


Lionel Messi vous stimule dans ce spot commercial par Sportune

Lionel Messi ne lâche rien

« Don’t go down ». Avec sa nouvelle campagne, Gatorade nous fait découvrir un spot commercial particulièrement stimulant d’une durée de 80 secondes. Le clip exploite le portrait de Lionel Messi qui résiste sans arrêt face à ses adversaires qui essayent par tous les moyens de le faire tomber à terre. Mais rien n’y fait. La technicité et l’habilité du quintuple Ballon d’Or font de lui une icône, une inspiration pour la génération passée de footballeurs, mais également pour celle à venir.

Gatorade marque des points

Gatorade n’a même pas besoin de faire parler la star barcelonaise, un regard noir et quelques dribbles suffisent pour faire de cette séquence un clip réussi. Joli coup marketing pour la marque américaine.

A lire aussi

FIFA 16 rend hommage aux 300 buts de Messi en Liga

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.